Testez notre solution gratuitement pendant 15 jours ! (sans engagement) Essai gratuit
Suivez-nous
Inscrivez-vous à notre newsletter E-Commerce
Envoyer
Contactez-nous
04 86 26 26 26
Guides Gratuits
Téléchargez
N°1 des solutions e-Commerce en Europe
Votre panier 0 0,00 €
Support Technique : posez vos questions en ligne, Oxatis répond rapidement et vous conseille !
> Consulter les témoignages
Le support illimité en ligne : la réactivité d'Oxatis à votre service pour vendre en ligne
• Nos techniciens répondent extrêmement rapidement à toutes vos questions concernant votre boutique en ligne. Cela peut paraître présomptueux, mais n'oubliez pas notre règle de base, vous n'êtes pas engagé sur une période importante, si vous n'êtes pas satisfait de la qualité et de la rapidité de notre réponse, il est probable que vous cesserez immédiatement votre abonnement. Ce n'est pas vraiment le but que nous recherchons. Notre objectif est de vous aider à réussir à vendre en ligne. Non seulement il est plus agréable de travailler avec des clients satisfaits de leur boutique en ligne mais en plus notre expérience nous prouve que plus nos clients sont satisfaits, plus ils utilisent leur site, plus ils l'améliorent et plus ils consomment de services !
• Vous pouvez poser ces questions directement depuis le système d'administration de votre site. Vous êtes en ligne. De plus si vous êtes vraiment coincé sur un point nos techniciens peuvent en utilisant votre système d'administration vous aider "en direct", et avec votre permission modifier éventuellement certains paramètres pour vous faire gagner du temps !
Pourquoi nous ne faisons pas de support technique par téléphone :
• Premièrement pour une évidente question de clarté :
Le support téléphonique entraîne généralement des questions moins bien formulées, les explications se font au fur et à mesure de la discussion alors qu'à l'écrit, les formulations sont plus concises et refléchies.
Le support téléphonique ne vous permet pas de conserver les réponses apportées à vos requêtes.
• Deuxièmement parce que près de 50% des sites sont créés largement en dehors des heures normales de bureau (50% de l'administration des sites se passe entre 20 heures et 8 heures du matin et le week-end !). Nous faisons tout notre possible pour essayer de vous répondre hors des horaires de bureau et vous comprendrez qu'à ces moments nos techniciens ne sont pas dans nos bureaux.
• Troisièmement car lorsque vous construisez votre site web … vous êtes sur le web ! Nous pouvons donc en profiter pour vous envoyer des liens vers des pages d'aide, vous indiquer des sites qui ont résolu astucieusement le problème que vous vous posez, etc.
• Quatrièmement … parce qu'au moins vous n'attendez pas au bout du fil qu'un conseiller de support se libère !