Contacter un commercial : (+33)4 86 26 26 26

Créez votre cahier des charges e-Commerce

Répondez aux exigences de votre projet e-Commerce grâce à un cahier des charges fonctionnel (CDCF). Centraliser vos besoins e-Commerce, c'est la garantie d'un projet réussi !


record_voice_over

Identifiez et formalisez tous vos besoins


query_builder

Gagnez du temps dans la réalisation de votre projet


sentiment_satisfied_alt

Profitez d'un accompagnement personnalisé

Les étapes clés pour rédiger le cahier des charges de votre site e-Commerce

Le Cahier des Charges est un document de référence indispensable à la présentation de votre projet e-Commerce. Il décrit précisément votre société et organisation interne, vos produits à vendre ainsi que vos besoins fonctionnels pour créer un site e-Commerce qui performe. Vous allez fixer des objectifs chiffrés pour atteindre vos ambitions en termes de délais et de chiffre d’affaires. Il s’adresse à votre prestataire de service, prend en compte le marché et la concurrence et formalise vos besoins en termes graphiques et fonctionnels.

Ressources Connexes

Augmentez votre taux de conversion avec des fiches produit performantes

Votre site e-commerce génère du trafic mais l’impact sur le CA et les conversions n’est pas exponentiel. C’est normal. Vous n’avez parcouru que la moitié du chemin qui vous amène à convertir comme jamais. Mettez-vous à la place de vos clients : ils sont arrivés sur votre site parce que votre offre les intéresse. Vous avez fait en sorte d’avoir une navigation claire qui les amène directement là où ils veulent aller : sur la page du produit. Voici ce que vous devez réaliser : lorsqu’un visiteur se retrouve sur la page de votre produit, il n’est qu’à un clic de la commande.

lire plus