Contacter un commercial : (+33)4 86 26 26 26

Exportez à l’international

Gagnez en visibilité grâce à des fonctionnalités dédiées à la vente à l’international.

arrow_downward

Une solution complète et optimisée pour vendre à l’international

Touchez de nouveaux marchés, exportez votre marque, gagnez en visibilité en profitant des opportunités business de la vente à l’international.

Gestion centralisée de l’activité

Vendez dans plusieurs pays / langues / devises en passant par la même interface d’administration.

Site multilingue et multidevises

Créez un site en 8 langues (FR, UK, ES, DE, IT, CAT, PT, NL) et adaptez la devise en fonction de la langue choisie.

Logistique adaptée

Accédez à plus de 50 moyens de paiement et 20 modes de livraison pour expédier vos colis à l’international. 

Accompagnement à la carte

Faites appel à nos experts pour développer une réelle stratégie à l’international (Webmarketing, SEO…).

Tous les outils à disposition pour assurer votre expansion

Une interface unique pour piloter votre activité

Créez un site performant pour vendre à l’international depuis une seule interface d’administration. Proposez un site avec un nom de domaine, une langue, une devise et une politique tarifaire spécifiques à chaque territoire adressé.

Une gestion efficace des taxes par pays

Vendez vos produits à l’international tout en appliquant les règles de taxes propres à chaque pays. Conformez-vous aux taxes en vigueur dans le pays de réception en paramétrant vos taux de taxes par pays et vos classes de taxes par article et par typologie d’utilisateurs.

Un stock unique toujours à jour

Gagnez en productivité grâce à la synchronisation automatique des stocks et options de vos produits quelle que soit la source de votre commande (sites e-commerce, pays, marketplaces, comparateurs de prix…). Vos informations sont constamment à jour sur l’ensemble de vos sites e-commerce.

Un écosystème adapté à l’international

Profitez de toutes nos Apps (Sélecteur de devises, Google Translate…), de notre réseau de partenaires (agences de traduction, transporteurs, solutions de paiement…) et des experts New Oxatis (publicité en ligne et référencement à l’international) pour développer votre activité.

Une intégration avec votre ERP

Synchronisez automatiquement vos articles, clients, stocks et commandes entre votre site e-commerce et votre ERP (Sage, Ciel, Cegid, Ebp, WaveSoft…ou via l’ETL Talend).

Une stratégie multicanal à l’international

En diversifiant vos sources d’acquisition vous accédez à plusieurs types d’acheteurs en ligne. Diffusez vos produits sur les places de marché et les comparateurs de prix internationaux (eBay, Amazon, Google Shopping, LeGuide…) ou encore sur une version mobile par langue pour atteindre vos utilisateurs partout dans le monde.

Vous avez des questions ?

Pourquoi nous choisir pour développer vos ventes à l’international

Des fonctionnalités et un accompagnement dédiés pour vendre dans plus de 150 pays

La solution New Oxatis inclut toutes les fonctionnalités nécessaires au développement de votre activité e-Commerce à l’étranger, comme la gestion multilingue et centralisée ou encore des modes de paiement et livraisons adaptés.

Et pour vous lancer dans les meilleures conditions, notre équipe vous accompagne à chaque étape : design, traduction, gestion des taxes par pays, visibilité… 38%* des e-commerçants New Oxatis ont ouvert leur site à d’autres pays, tout en maîtrisant leurs coûts à l’export.

*Profil e-commerçant New Oxatis – KPMG / à titre de comparaison, en moyenne seules 12 % des entreprises françaises exportent

Exportez à l’international en toute sérénité

Exportez votre activité et suivez vos performances grâce à la solution New Oxatis. Vous bénéficiez d’un site multilingue et multidevises et disposez de tous les outils pour assurer votre expansion. Grâce aux nombreux modes de paiement et de livraison, proposez les meilleures solutions logistiques à vos clients et assurez le développement de votre activité.

Bénéficiez d’une seule surface d’administration pour vendre dans plusieurs pays, d’un accompagnement à la carte pour développer votre stratégie à l’international et d’une stratégie multicanale efficace.

Découvrez comment :
Créer et gérer votre site





 Personnaliser votre site


Exploiter votre site 


Questions & Réponses

Les questions les plus fréquemment posées à nos experts e-Commerce.

Quelles langues / Devises puis-je proposer ?

La solution New Oxatis propose nativement en plus du français les langues suivantes : anglais, espagnol, allemand, italien, néerlandais, catalan, portugais.
Pour les devises, voici la liste des devises utilisables en plus de l’euro :
Canadian Dollar (CAD);U.S. Dollar (USD);Pound Sterling (GBP);Japanese Yen (JPY);Swiss Franc (CHF);CFP Franc (XPF);Mexican Peso (MXN);Chilean Peso (CLP);New Zealand Dollar (NZD);Argentina Peso (ARS);Boliviano (BOB);Colombian Peso (COP);Colòn (CRC);Peruvian Nuevo Sol (PEN);CFA Franc BEAC (XAF);CFA Franc BCEAO (XOF);Australian Dollar (AUD);Norwegian krone (NOK);Swedish krona (SEK);Polish zloty (PLN);Brazilian real (BRL);Egyptian pound (EGP);South African Rand (ZAR);Idian Roupie (IND)

Je souhaite ouvrir le site aux USA et au Royaume-Uni. Est-ce possible avec New Oxatis ?

La solution New Oxatis ne permet pas de gérer le $ et la £ sur le même site car il n’y a qu’une seule langue anglaise et il ne peut y avoir qu’une seule devise par langue. Cependant il existe une Apps qui propose un sélecteur de devise.

Le stock des mêmes articles en différentes langues peut-il être commun ?

Oui, lors de la duplication d’un article, la solution propose de lier le stock des produits en plusieurs langues. Les outils de productivité (DataPlug) le permettent également.

Proposez-vous des modes de livraison pour l'international ?

Oui la plupart des transporteurs intégrés à New Oxatis proposent des options de livraison à l’internationale. Boxtal en propose aussi beaucoup d’autres.
Dans tous les cas, la solution New Oxatis vous permet de proposer les modes de livraison de votre choix et pour tous les pays sans restriction.

Quelle quantité de travail est à prévoir pour ouvrir le site dans une nouvelle langue ?

Il faut considérer le changement de langue quasiment comme la création d’un nouveau site car environ 80% du travail est à refaire. La solution traduira automatiquement les textes génériques des composants : boutons, etc. mais tous les autres textes de votre site devront être traduits par vos soins.

Est-il possible de vendre en Chine ou en Russie ?

La solution New Oxatis n’est pas adaptée à utiliser d’autres langues avec d’autres alphabets tels que le chinois ou le russe. En effet, certains textes ne sont pas traduisibles nativement. Si vous souhaitez tout de même utiliser ces langues, il est conseillé d’utiliser la langue anglaise pour permettre aux clients de passer les commandes.

Vous avez des questions ?