Une bonne nouvelle pour les marchands NewOxatis, juste à temps pour la Pick Season ! Les équipes de la solution mettent à votre disposition une sélection de designs prêts à être activés dans votre interface d’administration. A tester gratuitement et dès maintenant !

Créez votre Design en toute autonomie grâce au Design Editor

Le Design Editor : une bibliothèque de templates graphiques customisables

Vous pouvez à présent accéder – depuis votre Back Office NewOxatis – à une interface utilisateur simple destinée à la création simple et rapide d’un design de grande qualité : le Design Editor. Tous les designs sont adaptés à la navigation sur desktop et tablette. Bref, le top de la fonctionnalités e-commerce !

Personnalisez les couleurs, le logo, les boutons d’action…

Le Design Editor est gratuit pour tous les marchands NewOxatis. Vous avez aimé le Page Builder ? Le Design Editor apporte le même aspect et la même convivialité à la création de design. Cette nouvelle fonctionnalité intéressera aussi, j’en suis sûre tous les futurs porteurs de projets de création de site e-commerce.

Comment tester le nouveau Design Editor ?

C’est bien sûr la période idéale pour offrir un peu de fraîcheur et de nouveauté à vos clients. Vous devez exploitez les possibilités offertes par le Design Editor. Pour cela, rendez-vous sur votre Back Office NewOxatis.

Vous choisissez parmi une bibliothèque de designs. Une fois le template sélectionné, vous accédez aux déclinaisons du thème. Cela signifie que vous pouvez modifier l’en-tête, les couleurs, les boutons, les menus… Il ne vous faudra que quelques clics.

Les possibilités offertes par le Design Editor…

Profitez d’une interface intuitive pour designer votre site

Le menu “Les essentiels” permet d’accéder aux principaux paramétrages : couleur principale, secondaire et texte ; police des titres et textes et leur échelle ; forme des boutons ; dimensions de la zone de contenu du site

Le menu “Couleurs et arrière-plans” est destiné à paramétrer la couleur primaire du thème (sur les boutons généraux, les icones de l’entête ou encore au survol des liens du menu) et les teintes secondaires.

Le menu “Contenu mis en avant” concerne le menu, le tableau de bord client ou les choix du tunnel d’achat. L’entête et le pied de page peuvent aussi être personnalisés ainsi que les bordures des tableaux.

Le menu « Typographie » permet de personnaliser la police des textes, titres, sous-titres, paragraphes.

Le menu « Entête du site » propose de nombreuses possibilités de personnalisation :

  • position des éléments de l’entête (Recherche, logo et liens ou bien hauteur de l’entête).
  • modification des picto
  • personnalisation du panier dynamique
  • personnalisation du bouton Compte
  • dimensions et aspect de la barre de recherche

Design Editor : ce n’est pas que pour les amateurs !

Vous n’avez pas besoin de compétence technique pour en profiter. Par contre, pour les amateurs ou professionnels du design, rendez-vous directement dans le menu “Expert”. Il permet d’accéder aux paramétrages avancés des boutons et des menus.

Pour en savoir plus sur le Design Editor…

Accédez à l’Aide en ligne

Contactez un designer NewOxatis