Contacter un commercial : (+33)4 86 26 26 26
BLOG

Téléchargez le Guide pour financer votre site

Quelles sont les aides publiques et les solutions possibles pour financer un projet e-commerce ?

Aides publiques, crowdfunding, crédit, leasing… Vous trouverez dans ce guide de nombreuses pistes pour financer la digitalisation de votre activité. Mais pas seulement. Beaucoup de liens pratiques et d’exemples très concrets de financement. Et si certaines questions subsistent, l’équipe est pro et sympa alors faites-vous plaisir 😊

Livre Blanc SEO New Oxatis

Ce que vous allez apprendre…

Avec les confinements et couvre-feux à répétition, les fermetures de commerces physiques qui se multiplient, il est urgent de vendre ses produits et services en ligne. Jusque-là on est tous d’accord. Maintenant comment mener à bien – et surtout à terme, un projet e-commerce ?

Une fois les contours de votre projet dessinés, le calcul de votre budget établit, place au financement. Plusieurs solutions pour faire de votre site une activité pérenne : les aides gouvernementales, régionales, locales, les investisseurs privés, les emprunts bancaires, l’autofinancement ou encore le leasing.

Découvrez dès maintenant toutes les possibilités qui s’offrent à vous pour financer votre projet à la hauteur de vos ambitions de chiffre d’affaires.

 

Au programme

  • Quelles sont les aides gouvernementales pour financer mon projet e-commerce ?
  • Comment trouver des investisseurs pour financer mon site ?
  • Comment financer mon site moi-même ?
  • Focus  » Leasing « , un atout pour la gestion de ma trésorerie

 

Découvrez ce que nous avons déjà fait
pour nos clients

Harcour

Harcour, la marque de vêtements dédiée à l’équipement du cavalier et du cheval, crée en 2017 son e-commerce pour développer son activité. Des chiffres qui montent !

Brin d’herbe

Les gérants de l’herboristerie Brin d’herbe témoignent du succès de la création de leur site e-commerce. Un succès salvateur !

Découvrez la solution NewOxatis

Créez un site e-commerce

Démarrez votre activité e-commerce, seul ou accompagné, avec une plateforme e-commerce sécurisée et performante.

Un accompagnement complet

Des équipes pro et sympas (seo, design…) pour accompagner la croissance.